Forum de discussion Astronomique Index du Forum Forum de discussion Astronomique
Forum de l'AAS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ascension droite et déclinaison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion Astronomique Index du Forum -> Astronomie Pratique -> Oeil nu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astéroïde 164

MessagePosté le: 06/01/2009 19:35:53    Sujet du message: Ascension droite et déclinaison Répondre en citant

Je suis loin d'être une experte en astronomie, donc si vous pouviez m'aider à répondre à cette question.

Qu'est-ce que l'ascension droite et la déclinaison quand on parle d'un astre?
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2009 19:35:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rekin
Invité

MessagePosté le: 06/01/2009 20:14:04    Sujet du message: Ascension droite et déclinaison Répondre en citant

Très bonne question Asteroide 164 ! Wink Ca me rappelle d'ailleurs ma conférence sur les comètes en décembre dernier... Laughing