Forum de discussion Astronomique Index du Forum Forum de discussion Astronomique
Forum de l'AAS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je viens de m'achater mon rêve d'enfance...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion Astronomique Index du Forum -> Astronomie Pratique -> Lunettes et Télescopes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcel
Invité

MessagePosté le: 15/09/2009 19:42:48    Sujet du message: Je viens de m'achater mon rêve d'enfance... Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je suis vraiment nouveau dans le domaine... Ma passion primaire,
Fumeur de pipes et collectionneur... donc du fait brocantes et parmi mes rencontres
ben oui un acheteur d'une belle pipe!

On se rencontre... de plus, cette personne habite à deux pas de chez moi !

On discute de choses et d'autres... intéressé par cet objet? Me dit il..???

Un superbe télé Celestron sur pied... mais bon?

Je souhaite en apprendre plus???

N'y connais vraiment rien !!! Je sais c'est un peu C;;N mais bon, j'espère qu'en
faisant votre connaissance ce serra plus facile pour moi !!

J'ai 47 ans, je suis passionné par tout ce qui est neuf...??? Je veux dire... on ne vit
qu'une fois et pourquo ne pas essayer!!!??

Je pense et souhaite avoir de vos nouvelles?

D'avance merci!

@+

Marcel.i
Publicité

MessagePosté le: 15/09/2009 19:42:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rekin
Invité

MessagePosté le: 15/09/2009 21:03:26    Sujet du message: Je viens de m'achater mon rêve d'enfance... Répondre en citant

Bonsoir Marcel, et ravi de compter un astronome de plus ! Very Happy

D'où êtes vous ? Car si vous êtes de la région de Soissons, il serait intéressant de venir faire un petit tour au club. Wink
Sinon, il reste toujours ce forum pour discuter.

Au plaisir de vous lire !
Cordialement Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 12:43:39    Sujet du message: Je viens de m'achater mon rêve d'enfance...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion Astronomique Index du Forum -> Astronomie Pratique -> Lunettes et Télescopes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.