Forum de discussion Astronomique Index du Forum Forum de discussion Astronomique
Forum de l'AAS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Est-il possible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion Astronomique Index du Forum -> Astronomie Générale -> Théories et Lois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titania
Invité

MessagePosté le: 14/04/2006 22:45:33    Sujet du message: Est-il possible ? Répondre en citant

Embarassed Bonjour.

Une question que je me pose de temps en temps, et après avoir vu un épisode de "la quatrième dimension", je me suis dis que que les auteurs de cet épisode ont dû se poser la même question ??? Ou au moins y penser.

Est-il possible que La Terre quitte son orbite actuelle et se mette à se rapprocher ou s'éloigner du soleil ??

La question peut paraître bête pour des "connaisseurs" mais qui sait ?

Titania.
Publicité

MessagePosté le: 14/04/2006 22:45:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titania
Invité

MessagePosté le: 20/04/2006 03:51:14    Sujet du message: Est-il possible ? Répondre en citant

Confused pas très causant ce forum de discussion... dommage.
Astrojul

MessagePosté le: 21/04/2006 00:34:57    Sujet du message: Est-il possible ? Répondre en citant

Je ne penses pas que cela soit possible si aucun corps ne vient perturber la course de la Terre autour du Soleil.
Mais en effet si un astéroïde assez important viendrait percuter la Terre, il se pourrait que la trajectoire de celle ci soit modifiée.
Jamez99

MessagePosté le: 21/08/2013 12:52:20    Sujet du message: Specific Area Message Encoding Répondre en citant

et j'ai fait quelques recherches et aussi discuter avec certains de mes amis et après que nous terminons la suite il ya possibilité de changer d'une certaine façon de travailler avec cette situation n'est pas de classes que vous devriez essayer un autre que
Visiter le site web du posteur
Rekin
Invité

MessagePosté le: 22/08/2013 12:54:43    Sujet du message: Est-il possible ? Répondre en citant

Et en français dans le texte, ça donne quoi ? Mr. Green
cibi

MessagePosté le: 27/08/2013 11:48:29    Sujet du message: Est-il possible ? Répondre en citant

Bonjour,
les planètes qui ne seront pas englouties par le Soleil lors de son passage aux géantes rouges puis aux super géantes en perdant de la matière, s'éloigneront du centre du Soleil. ce sera le cas des planètes gazeuses, de Mars et peut-être de la Terre.

MessagePosté le: 09/12/2016 03:54:49    Sujet du message: Est-il possible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion Astronomique Index du Forum -> Astronomie Générale -> Théories et Lois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.