Forum de discussion Astronomique Index du Forum Forum de discussion Astronomique
Forum de l'AAS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion Astronomique Index du Forum -> Astronomie Générale -> Comètes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mesclon
Invité

MessagePosté le: 31/01/2011 19:21:04    Sujet du message: comete Répondre en citant

j ai retrouve le site il s agit de 911nwo.inf
je me suis un peu trompe dans les dates mais ca ne change rien au sujet
vous direz ce que vous en penser ca vaut le coup d oeil merci d avance christian !!
Publicité

MessagePosté le: 31/01/2011 19:21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rekin
Invité

MessagePosté le: 31/01/2011 19:50:14    Sujet du message: comete Répondre en citant

Merci pour ce complément d'information. Smile
Ce site m'a l'air effectivement bien barré, et est à ranger dans la classe des sectes ou autres mouvements pseudo-scientifiques.
Je n'ai pas parcouru le site en entier, mais je suis sûr que doit y exister un appel d'offre style "si vous voulez survivre à la prochaine fin du monde, faites nous un chèque de tant de dollars". Cool

En effectuant une petite recherche sur Google ("911 nwo.inf comète"), j'ai trouvé ceci :
http://forums.france2.fr/france2/jtfrance2/Le20heures/comete-arrive-terre-s…

Je cite : "Une comète actuelle (C/2009 R1- McNaught), a d'abord été observée en Septembre 2009. Mais il ne s'agit pas du bout de caillou qui fonce droit vers la planète bleue. La comète en question vient dans l'axe du soleil et a déjà été repérée par le télescope Hubble. Impact prévu par toutes les plateformes télescopiques du monde : entre septembre 2010 et janvier 2011 avec pour conséquences éruptions volcaniques, déplacements des plaques tectoniques, marées géantes, villes et villages engloutis etc ..."
Ha bah je crois pouvoir dire que c'est raté (mais on est pas encore sauvé, décalage horaire oblige Mr. Green ) : déjà d'une, la comète C/2009 R1 McNaught n'était pas sur une trajectoire de collision avec la Terre, et a été pratiquement éjectée du Système solaire après juillet 2010 ( Arrow http://aasforum.xooit.com/t408-C-2009-R1-McNaught.htm ). D'autre part, la collision était soit-disant prévue "entre septembre 2010 et janvier 2011". Nous sommes justement le 31 janvier 2011, et je ne vois toujours pas le moindre morceau de comète dans mon jardin ! Laughing
Bien entendu, durant cette période, nous avons eu des "éruptions volcaniques", des "déplacements de plaques tectoniques", des "marées" plus ou moins "géantes", des "villes et villages engloutis" ou presque (cf l'Australie), mais rien de plus normal : ces évènements arrivent chaque année, comète ou pas comète !

"Il y a néanmoins une inconnue : la possibilité à la dernière minute d'une déviation de l'objet.
Affaire à suivre.
"
Ha, ça, c'est la fameuse porte de sortie des illuminés en tout genre, conscients qu'à un moment ou à un autre leur prédiction va s'avérer fausse ! Il va se passer quelque chose, mais en fait, peut-être que non...
Des prédictions comme ça, je peux en faire des tonnes. Allez, tiens, je me lance : "le 1er février 2011, un astéroïde va percuter la Terre ! Mais il est possible qu'à la dernière minute, il fasse demi-tour. Comme ça, parce qu'il a envie". Ou bien encore : "demain, il fera beau. A moins que le ciel ne soit couvert". Wink
[/i]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 05:57:52    Sujet du message: comete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion Astronomique Index du Forum -> Astronomie Générale -> Comètes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.