Forum de discussion Astronomique Index du Forum Forum de discussion Astronomique
Forum de l'AAS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

identification météorte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion Astronomique Index du Forum -> Astronomie Générale -> Astéroïdes, étoiles filantes et météorites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamouda

MessagePosté le: 07/02/2011 23:58:18    Sujet du message: identification météorte Répondre en citant

cette celle qui me parrêt bizarrd cc'est comme une fondrie mais avec des petit pierre inclu
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2011 23:58:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rekin
Invité

MessagePosté le: 08/02/2011 14:27:20    Sujet du message: identification météorte Répondre en citant

Il s'agit certainement d'un résidu de fonderie, genre laitier.
Ca ne ressemble pas à une météorite, et les météorites ne contiennent pas de petits cailloux à l'intérieur. Wink
hamouda

MessagePosté le: 08/02/2011 16:23:25    Sujet du message: identification météorte Répondre en citant

salut monsieur voilà une autre photo de cette pierre j'espére que ca ne soit pas un residu de fondrie, ca depant de ce que voyer monsieur
Rekin
Invité

MessagePosté le: 08/02/2011 19:12:57    Sujet du message: identification météorte Répondre en citant

Raté, ce n'est pas une météorite. Wink

Mais si je dis une première fois que ce n'est pas une météorite, à quoi bon remettre une deuxième... de la même pierre ?
hamouda

MessagePosté le: 08/02/2011 22:07:33    Sujet du message: identification météorte Répondre en citant

pardon c'est pour vous montrer les petits pierre inclu.je voulais laissez la pierre s'exprimer je savais bien le faira mieu que moi et merci encore
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 10:09:29    Sujet du message: identification météorte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion Astronomique Index du Forum -> Astronomie Générale -> Astéroïdes, étoiles filantes et météorites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.