Forum de discussion Astronomique Index du Forum Forum de discussion Astronomique
Forum de l'AAS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comètes et Fin du Monde
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion Astronomique Index du Forum -> Astronomie Générale -> Comètes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouin michael
Invité

MessagePosté le: 16/09/2012 12:29:41    Sujet du message: Comètes et Fin du Monde Répondre en citant

re bonjour

pour vous consoler je vais vous dire une chose les mayas non pas prevue la fin du monde il on decouvere l encien calendrier mayen qui aller s arete le 21 decembre 2012 c comme nous notre calendrier se fini le 31 decembre Smile donc ne paniquer pas Mr. Green la fin du monde peut etre demain ou dans mille ans mais j ai fait mais calculs la fin du monde et dans 7000 ans pourquoi le soileil va devenir une super nova donx + 70 degrer au soleil - 75 a l ombre donx il y aura plus de vis dans 7000 mille ans mais "une asteoride" percutera vers l an 2060 donc vous pouvais dormir sur vos deux oreille Cool Exclamation
Publicité

MessagePosté le: 16/09/2012 12:29:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rekin
Invité

MessagePosté le: 16/09/2012 13:58:45    Sujet du message: Comètes et Fin du Monde Répondre en citant

Hum... Avant de calculer que le Soleil allait finir en supernova (?!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ) dans 7000 ans, vous auriez mieux fait d'apprendre l'orthographe...

Enfin moi, je dis ça, je ne dis rien... Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 10:07:50    Sujet du message: Comètes et Fin du Monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion Astronomique Index du Forum -> Astronomie Générale -> Comètes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.