Forum de discussion Astronomique Index du Forum Forum de discussion Astronomique
Forum de l'AAS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des OVNI comme s'il en pleuvait !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion Astronomique Index du Forum -> Forum d'Astronomie -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marius

MessagePosté le: 15/06/2011 19:28:06    Sujet du message: Des OVNI comme s'il en pleuvait ! Répondre en citant

Bonsoir tous,

Le maitre de maison vient de faire un sacré travail qui mérite d'être présenté ici sur son propre forum :

http://www.bod.fr/index.php?id=1786&objk_id=524290&hello=notme

Que dire sinon que je le conseille vivement ! C'est qu'il est sacrément timide le boss. Mr. Green

Enjoy !

Patrice

MessagePosté le: 15/06/2011 19:28:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rekin
Invité

MessagePosté le: 15/06/2011 19:38:32    Sujet du message: Des OVNI comme s'il en pleuvait ! Répondre en citant

Merci Marius pour cette petite pub. Tu m'as drôlement gâté dans la description de l'auteur, je n'en méritais pas tant ! Embarassed
Mais bon, l'essentiel est que mon travail soit bon. J'ai tout fait pour ! Smile
Rekin
Invité

MessagePosté le: 16/06/2011 10:40:47    Sujet du message: Des OVNI comme s'il en pleuvait ! Répondre en citant

A noter que je vais être très prochainement interviewé par le blog Scepticisme scientifique.
Non contents de me lire, vous pourrez également m'entendre sur une web-radio. Cool
Patrice (Marius)
Invité

MessagePosté le: 16/06/2011 19:26:59    Sujet du message: Des OVNI comme s'il en pleuvait ! Répondre en citant

Ah non pas ça !
Il va être incorrigible par la suite ce Rekin...
Encore mes félicitations pour ce remarquable travail.

Patrice
Rekin
Invité

MessagePosté le: 16/06/2011 22:36:05    Sujet du message: Des OVNI comme s'il en pleuvait ! Répondre en citant

Merci beaucoup ! Embarassed L'interview est dans la boîte, et Jean-Michel Abrassart est très sympathique. Very Happy

En fait, c'est plutôt à moi de te remercier : sans toi, ce livre n'aurait pas pu être. N'oublie pas qu'au départ, tu m'avais soumis l'idée de faire un petit document avec quelques membres du forum Sceptic-Ovni à propos des cas d'OVNI observés dans les Ardennes et les alentours. Petit document qui au final fait 240 pages ! Laughing
Mais c'est qu'il y avait beaucoup à dire :
- Explication de ma méthodologie
- Résolutions de cas (ou propositions d'explications)
- Les erreurs de l'ufologue médiatique, personnage omniprésent pour ces cas dans la presse
- Quelques explications astronomiques

J'espère vraiment donner aux lecteurs l'envie d'essayer de résoudre eux-même les cas d'OVNI. La plupart du temps, c'est vraiment très facile, puisqu'il s'agit de méprises astronomiques. Et quoi de plus facile que de vérifier une méprise astronomique ?
Vraiment, je n'ai aucun mérite dans cette histoire... Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 05:57:09    Sujet du message: Des OVNI comme s'il en pleuvait !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion Astronomique Index du Forum -> Forum d'Astronomie -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.