Forum de discussion Astronomique Index du Forum Forum de discussion Astronomique
Forum de l'AAS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meteorite vue dans le ciel de Toulouse
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion Astronomique Index du Forum -> Astronomie Générale -> Astéroïdes, étoiles filantes et météorites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Represailles

MessagePosté le: 03/08/2011 18:50:17    Sujet du message: Meteorite vue dans le ciel de Toulouse Répondre en citant

Oui mais plus a droite j'ai réussi à me procurer un appareil photo je vais faire une vidéo sa sera plus simple Wink
Je reviens
Publicité

MessagePosté le: 03/08/2011 18:50:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rekin
Invité

MessagePosté le: 03/08/2011 19:00:52    Sujet du message: Meteorite vue dans le ciel de Toulouse Répondre en citant

Ok, merci beaucoup ! Very Happy
Represailles

MessagePosté le: 03/08/2011 19:01:39    Sujet du message: Meteorite vue dans le ciel de Toulouse Répondre en citant

Je laisse charger un peu et je vous fait sa au plus vite Wink
Represailles

MessagePosté le: 03/08/2011 20:56:11    Sujet du message: Meteorite vue dans le ciel de Toulouse Répondre en citant

Re bon je suis désolé j'ai eu des soucis avec l'appareil j'avoue que sa m'embête un peu donc je vais vous expliquez avec l'image ci dessous:

Donc déja moi j'habite 50 mètres à droite la petite rue qui est à droite on se positionne pareil que sur l'image droit comme ça et vous avez la trajectoire exact ^^
En clair c'est exactement la même trajectoire mais plus a droite.
Rekin
Invité

MessagePosté le: 04/08/2011 12:24:06    Sujet du message: Meteorite vue dans le ciel de Toulouse Répondre en citant

OK, merci beaucoup !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 10:07:36    Sujet du message: Meteorite vue dans le ciel de Toulouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion Astronomique Index du Forum -> Astronomie Générale -> Astéroïdes, étoiles filantes et météorites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.