Forum de discussion Astronomique Index du Forum Forum de discussion Astronomique
Forum de l'AAS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Telescopes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion Astronomique Index du Forum -> Astronomie Pratique -> Lunettes et Télescopes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roncexx
Invité

MessagePosté le: 19/11/2011 13:34:01    Sujet du message: Telescopes Répondre en citant

Bonjour , je débute en astronomie j'y connais rien et je suis jeune , je veux acheter une telescope me permettant de regarder les planètes , étoiles et la lune.

j'ai choisis ça : http://www.astroshop.de/fr/telescope-celestron-n-114-900-powerseeker-114-eq…

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Publicité

MessagePosté le: 19/11/2011 13:34:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rekin
Invité

MessagePosté le: 19/11/2011 13:52:18    Sujet du message: Telescopes Répondre en citant

Ha, le 114/900 de Celestron, c'est du grand classique de débutant ça ! Smile
Très bon choix ! Wink

Le maniement n'est pas forcément facile au départ, n'hésite pas à contacter des astronomes (ce forum, ou bien un club près de chez toi) si tu rencontres quelques difficultés.
Roncexx
Invité

MessagePosté le: 20/11/2011 06:26:03    Sujet du message: Telescopes Répondre en citant

Bonjour Rekin , Merci pour ta réponse !

Tu me dis que c'est une téléscope pour débuter et qu'il est pas facile a utiliser ?

Tu me le conseil ou y a t-il un Telescope mieux pour 15-20 euros de plus ?
LAURENTLAB

MessagePosté le: 20/11/2011 23:05:55    Sujet du message: Telescopes Répondre en citant

Bonsoir,

Voici un autre modèle un peu plus cher mais avec une monture plus rigide
http://www.optique-unterlinden.net/catalogue/produit/m/0/p/KP038