Forum de discussion Astronomique Index du Forum Forum de discussion Astronomique
Forum de l'AAS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comete de Halley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion Astronomique Index du Forum -> Astronomie Générale -> Comètes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacobi
Invité

MessagePosté le: 21/05/2012 17:42:29    Sujet du message: Comete de Halley Répondre en citant

Bonjour, je fais un exposé assez pointu sur la comète de Halley et je m'intéresse notamment au calcul ou formule des déviations entrainées par l'attraction des planètes, la perte de masse de la comète ...
Merci de votre aide
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2012 17:42:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacobi
Invité

MessagePosté le: 07/06/2012 18:02:20    Sujet du message: Comete de Halley Répondre en citant

Up
Rekin
Invité

MessagePosté le: 07/06/2012 18:56:41    Sujet du message: Comete de Halley Répondre en citant

Oups, désolé pour le retard ! Embarassed

Je ne sais pas si ces liens pourront t'être utiles, mais je t'en propose néanmoins deux :
- http://cometography.com/pcomets/001p.html
- http://www.aerith.net/comet/catalog/0001P/index.html

Attention, c'est en anglais ! Wink
Lucas
Invité

MessagePosté le: 08/09/2013 19:04:54    Sujet du message: Oeufs de Halley Répondre en citant

Bonjour,

J'aurais aimé en savoir plus sur les œufs de Halley.
Ceux ci on le forme de la comète, il on une queue.

Selon un article (je n'ai pas le nom du journal) du mercredi 22 janv 1986? certaines poules en période de passage de la comète,
pondraient des œufs portant la marque de l'astre chevelue...

En savez-vous plus ?

Merci =)
Rekin
Invité

MessagePosté le: 09/09/2013 12:39:49    Sujet du message: Comete de Halley Répondre en citant

C'est... hum... original on va dire ! Laughing
Vous avez dû lire ça dans un journal satirique, car les poules ne pondent pas d'oeufs ayant une marque de comète (Halley ou autre), sinon elles le feraient quasiment en permanence.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 23:58:48    Sujet du message: Comete de Halley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion Astronomique Index du Forum -> Astronomie Générale -> Comètes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.