Forum de discussion Astronomique Index du Forum Forum de discussion Astronomique
Forum de l'AAS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de parsec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion Astronomique Index du Forum -> Forum d'Astronomie -> Le forum et ses membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
parsec

MessagePosté le: 13/10/2012 22:55:30    Sujet du message: presentation de parsec Répondre en citant

bonsoir,

j ai 56 ans, et je me passionne depuis 2 ans à l'astronomie; maintenant je penche plus pour l 'astrophoto, j'ai deux télescopes, un 200/1000 sur eq5 motorisée, et un 254/1200 sur NEQ6 pro goto,

je suis orienté plus vers le solaire, le lunaire aussi, mon imageur est un canon 1100D, et j'envisage l achat d une DMK 41.
"
Mon site est sur google " le ciel en 200mm, " j'y ai mis plusieurs rubriques. "

A bientôt
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/10/2012 22:55:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rekin
Invité

MessagePosté le: 14/10/2012 10:39:59    Sujet du message: presentation de parsec Répondre en citant

Bienvenue parsec, et bonne participation ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 12:10:42    Sujet du message: presentation de parsec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion Astronomique Index du Forum -> Forum d'Astronomie -> Le forum et ses membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.