Forum de discussion Astronomique Index du Forum Forum de discussion Astronomique
Forum de l'AAS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme avec un go to

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion Astronomique Index du Forum -> Astronomie Pratique -> Lunettes et Télescopes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david

MessagePosté le: 01/01/2013 23:06:38    Sujet du message: probleme avec un go to Répondre en citant

Salut et bonne année a tous Smile
Alors je possède un Télescope Maksutov Celestron MC 90/1250 NexStar 90 SLT GoTo depuis 2 mois environ mais je m'en suis très peu servit en raison du mauvais temps jusqu'à aujourd'hui mais seulement voila en pointant le télescope sur une étoile pour l'alignement il se passe qu'il y a un ultra sons mais aucun mouvement du télescope et celui ci m'affiche pas de réponse 16 ou 17 et me dit appuyer sur undo pour continuer mais il n'y a pas de touche undo et les piles sont encore bien charger il y en a d'autre qui ont eu le coup avec ce type de télescope ? Si oui comment y remédier merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 01/01/2013 23:06:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rekin
Invité

MessagePosté le: 02/01/2013 12:37:54    Sujet du message: probleme avec un go to Répondre en citant

Bonjour David. Je ne connais malheureusement pas ce type de GoTo.
Pour le coup du télescope qui siffle sans pouvoir se déplacer : est ce que la visse de maintien est bien serrée ?
david

MessagePosté le: 02/01/2013 19:58:30    Sujet du message: probleme avec un go to Répondre en citant

Slt rekin et merci pour t'a réponse Smile oui j'ai regardé le visse est bien serré et après avoir changer les piles il refonctionne a nouveau c'est sûrement le fait que je m'en servait très peu les piles ont du quand même se décharger a la longue enfin quoi qu'il en soit ont va enfin pouvoir observer de nouveau les étoile il reprevoye du beau temps enfin faut espere qu'il ne se trompe pas ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 08:05:09    Sujet du message: probleme avec un go to

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion Astronomique Index du Forum -> Astronomie Pratique -> Lunettes et Télescopes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.