Forum de discussion Astronomique Index du Forum Forum de discussion Astronomique
Forum de l'AAS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

observation ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion Astronomique Index du Forum -> Forum d'Astronomie -> Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M722

MessagePosté le: 12/07/2013 07:17:04    Sujet du message: observation ? Répondre en citant

Bonjour,

Après tant de soirées d'observations impossibles et annulées, le ciel est enfin clair.
Depuis une quinzaine de jours, je n'arrive pas à accéder au site de l'AAS, l'association a t'elle prévu une soirée d'observation en juillet ? Ce serait bien de rattraper tout ce temps perdu et de profiter ensemble du ciel dégagé du moment.

A bientôt j'espère
Publicité

MessagePosté le: 12/07/2013 07:17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rekin
Invité

MessagePosté le: 12/07/2013 12:59:27    Sujet du message: observation ? Répondre en citant

Salut !
Pas de soirée officielle de prévue en ce mois de juillet. Il y a néanmoins une soirée au camping de Soissons lundi soir.

Pour le site internet, je m'aperçois aujourd'hui qu'il apparait "en maintenance". Il était accessible il y a quelques jours. Sans doute un bug temporaire. De toute façon, je ne peux rien y faire et il faut prendre son mal en patience, car Filezilla est en rade depuis trois jours : je ne peux donc pour l'instant plus accéder au nécessaire pour mettre à jour le site. Confused

Va falloir que le nouveau site soit lancé...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 08:05:55    Sujet du message: observation ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion Astronomique Index du Forum -> Forum d'Astronomie -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.