Forum de discussion Astronomique Index du Forum Forum de discussion Astronomique
Forum de l'AAS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sky-watcher HEQ5 pro GOTO (Neuve) + Newton 203/1000 (2012)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion Astronomique Index du Forum -> Forum d'Astronomie -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mdlc02
Invité

MessagePosté le: 03/08/2015 16:27:34    Sujet du message: Sky-watcher HEQ5 pro GOTO (Neuve) + Newton 203/1000 (2012) Répondre en citant

Monture équatoriale Sky-watcher HEQ5 pro GOTO (jamais sortie), NEUVE, en parfait état de fonctionnement, évidement ..., encore sous garantie jusqu'en 2016 . Raquette de commande manuelle SynScan Goto (42000 objets répertoriés),viseur polaire éclairé inclus, poids de la monture +trépied +contre poids , supporte une charge maxi de 14 kg
- Valeur neuve 950€ (optique-unterlinden.com) ou 1219 € (astroshop.de)

Je vend avec la monture : tube NEWTON 203/1000 de chez ORION avec son chercheur 8x40. Acheté en 2012 chez optique unterlinden)
- Valeur neuve 327€ (optique-unterlinden.com)

Je vend l'ensemble 890€...
Je reste à votre disposition au 0610534083 pour plus d'informations ...
Max.
Publicité

MessagePosté le: 03/08/2015 16:27:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion Astronomique Index du Forum -> Forum d'Astronomie -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.