Forum de discussion Astronomique Index du Forum Forum de discussion Astronomique
Forum de l'AAS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je ne vois pas les planètes ! aidez moi s'il vous plait !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion Astronomique Index du Forum -> Astronomie Pratique -> Lunettes et Télescopes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buzz_aldrin
Invité

MessagePosté le: 13/01/2017 19:52:37    Sujet du message: Je ne vois pas les planètes ! aidez moi s'il vous plait ! Répondre en citant

Bonjour à tous, depuis quelques semaines je me suis acheté un telescope celestron ( slt 127) Je l'installe tout se passe bien la lune est magnifique avec et je commence a regarder vénus et la avec mon objectif de 25mm je ne vois pas grand chose bon c'est normal pour celui ci mais avec le 9mm je zoom et je vois un rond lumineux avec un trou au milieu noir j'ai de même essayer avec mars la je ne vois presque rien et je suis allez voir chez nature et découverte la ou je l'ai acheté et on m'a dit qu'il ne comprenais pas car pourtant tout le telescope est intacte !

Merci d'avance pour votre aide.
Publicité

MessagePosté le: 13/01/2017 19:52:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion Astronomique Index du Forum -> Astronomie Pratique -> Lunettes et Télescopes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.